À nous de jouer !

Listening Party Chloé & Daimon

“La résilience, c'est l'art de naviguer dans les torrents.”



Chloé et Daimon Listening Party est un double vernissage organisé par trois jeunes artistes genevois. Cet événement aura lieu le vendredi 25 novembre au Terreau, espace de production pour jeunes artistes locaux situé à Genève. Cet événement à pour but de promouvoir After Party, leur single de lancement sur lequel ils collaborent et dont la sortie est prévue deux semaine avant l'évènement. Les deux chanteurs performeront leurs deux albums respectifs en avant-première et mettront en pratique leur discipline. Par la même occasion, la soirée vise à partager un moment convivial à travers le RnB avec tous ceux qui sont intéressés de près ou de loin par la musique. Durant le concert, des musiciens accompagneront certains morceaux en live et nous aurons le plaisir d’accueillir une DJ Suisse talentueuse qui terminera la soirée. Grace au travail d’équipe d’artistes locaux et motivés, nous véhiculons les valeurs de solidarité et résilience pour montrer que la musique à bien une place qualitative en Suisse.





Nous somme à la recherche d'une aide financière afin de garantir le bon déroulement de la soirée. Cette aide nous servira à sollicitter le collectif Nocturne pour le service de médiation du lieu ainsi qu'un permanent de soirée. Nous avons aussi besoin de ressources pour la technique (son et lumière).



En pratique

Rue des Terreaux-Du-Temple 6
1201 Genève

Chloé Ndiaye

chloe.ndiayedetraz@gmail.com

+41774104578


#collaboration locale       #concerts       #culture       #culture urbaine       #diversité       #divertissement       #jeunesse       #local       #MadeInGeneva       #musique       #musique live       #partage       #résilience       #RnB       #solidarité       #tolérence       #Travail artistique      




Evénement
Listening Party Chloé et Daimon
Radio Vostok
Octopode Festival
2221.ch - Le Fleuristique
Court-Métrage