À nous de jouer !

Panda Club - WWF Genève

Mobilisons-nous toutes et tous pour protéger l'environnement et concevoir un avenir harmonieux pour les générations futures.



Le WWF Genève s'engage activement sur le plan de l'éducation à l'environnement auprès de la jeunesse genevoise, dans le but d'un développement durable de notre société.

Depuis 1986, le Panda Club de Genève propose aux enfants, domiciliés dans le Canton de Genève et âgés entre 6 et 12 ans, une trentaine de sorties nature et des centres aérés estivaux (Pandaéré) afin de leur faire découvrir les milieux naturels qui les entourent et de les sensibiliser aux sujets environnementaux actuels.

Les activités proposées par le Panda Club de Genève sont encadrées par un groupe de moniteurs bénévoles formés par le WWF. Ils sont tous motivés à partager leur amour pour la nature avec les enfants, qui représentent l'avenir de notre planète. Le WWF privilégie un encadrement de qualité de manière à pouvoir assurer des échanges enrichissants avec les enfants en toute sécurité.

Nous nous engageons à respecter les normes en vigueur concernant les organismes de vacances, à avoir un adulte pour quatre enfants, pour les 6-8 ans, et un adulte pour cinq enfants, pour les 10-12 ans. 
De plus nous offrons des formations pédagogiques et sur la nature à tous les moniteurs qui le souhaitent. 

Si vous êtes intéressé(e) à venir rejoindre notre équipe de monitrices et moniteurs pour découvrir la nature et partager vos connaissances ou les enrichir, alors n'hésitez pas et contactez-nous : pandaclub@wwf-ge.ch

 

Ça m'intéresse !



- Nous recherchons des nouveaux membres.

En pratique

Rue de Villereuse 10
1207 Genève

Diane Rappaz

pandaclub@wwf-ge.ch

022 700 42 22

Nous suivre :


#agir       #biodiversité       #bonne humeur       #centres aérés       #coopération       #créativité       #découverte       #développement durable       #eco-responsable       #écologie       #éducation       #environnement       #jeunes       #moniteurs       #participation       #plaisir       #respect       #sorties nature       #vivre ensemble      




Ne Mégotte Pas
Coopérative La Manivelle
Image / illustration
Le Piano Pèlerin
Image / illustration
Vet’Lok