À nous de jouer !

MJSR

En avant les activités au grand air
#camps     #centre-aéré     #vacances     #enfants    



Le MJSR est une association à but non lucratif, spécialisée dans l'organisation de camps de vacances et de centre-aéré pour les enfants de 4 à 16 ans.

 

Formateur reconnu, le MJSR recrute des moniteurs.trices pour composer les équipes d'animation. Si vous êtes intéréssés à postuler c'est ICI

 

Depuis 2016, Animascience invite les enfants de 3 à 15 ans à se questionner grâce à des ateliers originaux.

 

En 2020, le MJSR fêtera ses 100 ans, 

 

 



#camps       #centre-aéré       #enfants       #vacances      

Tu as 18 ans révolus ? Tu aimes le contact avec les enfants ? Tu cherches un job d’été/pendant les vacances scolaires ?

Le MJSR recrute des moniteurs.trices afin de composer ses équipes d’animation.

 

Et la formation dans tout ça ?

Suivre un parcours de formation est OBLIGATOIRE pour toutes les personnes qui s'engagent dans un camp de vacances du MJSR, que ce soit comme moniteurs/-trices ou responsables : le "parcours de formations" est bien entendu adapté à la fonction exercée, ainsi qu'aux formations suivies et aux expériences (voir ci-dessous).

Une attestation stipulant les contenus et la durée horaire des formations suivies est délivrée à l'issue du parcours de formation.

Pour former ses moniteurs, monitrices et responsables de camps et d'accueils à la journée, le MJSR collabore activement avec les deux organismes de formation reconnus par les départements cantonaux en lien avec la jeunesse :

Les formations sont gratuites pour les personnes qui s’engagent dans un camp du MJSR.

 



- Nous recherchons des nouveaux membres.

Moniteur.trice: Je postule

En pratique

8 Rue Baulacre
1202 Genève

Charlotte Guerineau

info@mjsr.ch

+33227335513

Nous suivre :


#amitié       #autonomie       #bienveillance       #camp       #centres aérés       #confiance en soi       #égalité       #intégration       #ouverture       #prix doux       #transmission       #vacances       #vivre ensemble      


 

Le temps d'une semaine, en toute sécurité, apprendre le vivre-ensemble, rencontrer, jouer, s'émerveiller, expérimenter. A la fin de la semaine, l'enfant a grandit de ses expériences, s'autonomise dans le respect de son rythme de vacances.




Les sans pagEs
Boléro pour neuf fous
Samedi du partage
Ensemble Eole