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Je définis une adresse postale d’association

Il est conseillé de rapidement créer une adresse postale afin de permettre la communication avec l’association. La Poste permet de créer une « adresse d’association », composée du nom de l’association, du numéro postal et de la localité, qui réexpédie automatiquement le courrier à l’adresse d’un membre choisi par l’association. Les adresses personnelles du président ou du trésorier sont souvent utilisées à cet effet. L’adresse de redirection doit appartenir obligatoirement à un membre du Comité de l’association.

Toutes les informations et les documents de demande sur :
https://www.post.ch/fr/particuliers/reception/particuliers-choix-du-lieu-de-reception/adresse-d-association.

Lors de la demande, il faut fournir les statuts signés et adoptés, un Procès-Verbal attestant que la personne de redirection est membre du bureau/comité et se munir de sa carte d’identité.

Il est conseillé de rapidement créer une adresse postale afin de permettre la communication avec l’association. La Poste permet de créer une « adresse d’association », composée du nom de l’association, du numéro postal et de la localité, qui réexpédie automatiquement le courrier à l’adresse d’un membre choisi par l’association. Les adresses personnelles du président ou du trésorier sont souvent utilisées à cet effet. L’adresse de redirection doit appartenir obligatoirement à un membre du Comité de l’association.

Toutes les informations et les documents de demande sur :
https://www.post.ch/fr/particuliers/reception/particuliers-choix-du-lieu-de-reception/adresse-d-association.

Lors de la demande, il faut fournir les statuts signés et adoptés, un Procès-Verbal attestant que la personne de redirection est membre du bureau/comité et se munir de sa carte d’identité.

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