À nous de jouer !

Odyssey Y



Odyssey Y est une pièce pour quintet à cordes et électronique, basée sur l'interaction entre le public et les musiciens via une application mobile. À différentes étapes de la pièce, l'application interroge le public sur son évolution, confronté à un vote sur son mobile, offrant deux possibilités. Si les premiers choix de Odyssey Y se concentrent sur des intentions musicales, la pièce évolue pour explorer la notion de dilemmes, à travers une ligne narrative.

Odyssey Y, par son concept, réinvente la relation entre les musiciens et l'audience. Le public n'est plus passif, mais acteur, maître sur la musique, et responsable de ses choix dans la narration et dans ses dilemmes. La pièce se vit et s'écoute, combine des atmosphères classique contemporaine, rock alternatif, électro et techno.

Odyssey Y sera jouée en première le 1er mai 2021 au Podium Festival à Esslingen (Allemagne) par l'ensemble Wooden Elephant, musiciens reconnus pour avoir collaboré avec des groupes tels que Radiohead et Sigur Ros.

 





Je cherche des fonds dans le but de financer l'application mobile de la pièce, au cœur du projet, ainsi que la réalisation de la pièce. Cela serait donc un financement crucial.



En pratique

Documents



Ensemble Ouroboros
Senders Production
La Route Des 26
pré en bulle