À nous de jouer !

Swiss Open Starling Hotel Geneva

more than just wheelchair tennis



Le Swiss Open Starling Hotel Geneva (ci-après Swiss Open) est un tournoi officiel international de tennis en fauteuil roulant. Sa 33 ème édition sera organisée en été 2020.

Reconnu comme l’un des meilleurs tournois du circuit par la Fédération Internationale de Tennis (ITF) en fauteuil roulant, le Swiss Open met en scène des joueurs venus des cinq continents. Le tournoi accueille des sportifs qui sont des athlètes à part entière et pour certains des professionnels dans leur discipline. La manifestation sportive est l’une des plus importantes qui ait lieu dans la région.

Le comité du Swiss Open et les 150 bénévoles prennent en charge la majeure partie du travail du tournoi. Difficile d’imaginer que la manifestation puisse exister sans eux…

Le Swiss Open est plus qu’un tournoi de tennis : c’est un lieu d’échanges culturels où naissent des amitiés et se tissent des souvenirs inoubliables, avec comme toile de fond un respect mutuel et des rapports humains hors du commun.

 

 





- Nous recherchons des nouveaux membres.

En pratique



Nous suivre :


  Donner sans compter, organiser un événement haut en couleurs pour des athlètes qui sont des sportifs à part entière avant d'être des personnes à mobilité réduite


#professionnalisme convivialité athlètes sportifs tennis fauteuil bienveillance      


 

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain)



Sub-Session
Power has no Gender : vers un leadership non sexué
L'Escouade
Okairos.life