À nous de jouer !

Power has no Gender : vers un leadership non sexué

Trouve l’inspiration, voire inspire-nous !
#genre     #égalité     #leadership    



A euforia nous cherchons à rendre nos formations et nos événements aussi inclusifs que possible. Ceci d’autant plus que notre communauté est composée d'acteurs du changement de tous horizons, parcours de vie et également d'identités de genre. Avec le projet Power has no Gender, ou “le pouvoir n'a pas de genre”, nous nous attaquons au défi de l'inégalité entre les sexes.

Pour euforia, c'est un pas de plus vers l'activation et le développement d'une communauté de personnes qui s'acceptent pleinement et se sentent confiantes et habilitées à avoir un impact social et/ou environnemental. Ceci quelle que soit leur identité sexuelle. Par nos actions et nos formations, nous nous efforçons d'offrir une perspective nouvelle et différente du leadership où les stéréotypes ne viennent pas entraver notre perception de la réalité du monde (de notre équipe/système/organisation).

Les participants font partie d'un laboratoire exploratoire pour un nouveau leadership non sexué. Par le biais d'activités en ligne et hors ligne, nous nous efforçons de générer inspiration (podcast), introspection (formations) et collaboration en vue de la sensibilisation à un leadership non sexué. L'édition 2019 de notre formation the Unleash Project en Romandie, sera axée sur les thèmes liés au genre et servira ainsi de fil conducteur aux différents éléments du projet Power has no Gender.

Site internet

#égalité       #genre       #leadership      

- Nous recherchons des nouveaux membres.

En pratique

rue des savoises 15
1205 genève

contact@euforia.org

0223209059

Nous suivre :


#égalité       #Ensemble       #inclusion      




140 Power has no Gender : vers un leadership non sexué
est un projet de

euforia
GeTM (Genève Tiers-Monde)
Course de l’Escalade
Okairos.life
Coopérative d’habitation Quercus