À nous de jouer !

L'association Geneva Longboarders



Crée en février 2012, l'association à but non lucratif Geneva Longboarders voit le jour, menée par une dizaine de riders Genevois, motivés à faire progresser la scène de la planche à roulettes de descente.

Sur les traces de l'AGL (Association Genevoise de Longboard) crée en 2004 et militant pour obtenir des tronçons de route fermées, les Geneva Longboarders se retrouvent scindés, certains membres n'ayant plus assez de temps à consacrer au sport. Néanmoins, il subsiste toujours quelques skaters Genevois toujours présents sur la scène française et internationale, largement plus développée qu'en Suisse grâce notamment à leur fédération, systèmes de licences, compétitions etc.

C'est donc fin 2018 que l'association se relance, ayant pour but cette fois-ci de promouvoir les sports de descente grâce à un comité de jeunes déterminés, mettant en œuvre des rassemblements entre riders, mais également à tous ceux qui de près ou de loin s’intéressent à cette discipline grandissante mondialement, et qui figurera peut-être aux Jeux Olympiques 2024 de Paris.





- Nous recherchons des nouveaux membres.

En pratique



Nous suivre :


#convivialité       #rassemblement       #skateboard      





La Ciguë
Les Tables du dimanche
imp !act
Projet Maison Sauvage